Messages

TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.TOLÉRANCE ZÉRO. Les arbitres seront très sévères par rapport aux gestes d'indiscipline.
Tournoi 13U Ste-Julie édition 2022
Après deux années d'absence en raison de la COVID-19, c'est cette fin de semaine que se déroulait la 9eme édition du tournoi Pee-Wee 13U de Ste-Julie. Le tournoi regroupait cette année 8 équipes de classe A et 12 équipes de classe B. L'occasion était donc belle pour profiter des nouvelles installations du terrain synthétique au parc Desrochers. La météo à compliquée le début de semaine mais les équipes ont été compréhensives et patientes. L'efficacité des équipes de terrain à grandement facilité le retour à l'horaire normal des parties.
 
Nous tenons à remercier nos précieux commanditaires sans qui la tenue d'un tel événement ne serait pas possible:
Acier Picard, 
KIA Ste-Julie, 
Desjardins, 
Novatech, 
Fromagerie Victoria, 
Les bâtons North Stick 
 
Nous tenons également à remercier les nombreuses personnes qui ont assisté aux parties dans le respect et l'esprit sportif. Les joueurs, les entraîneurs, les arbitres et les marqueurs ont possiblement analysé une situation différente que vous. Ils ont eu droit au respect durant tout le tournoi.
 
Le tirage du chandail de Sean Couturier a eu lieu pendant la  finale 13UA et la gagnante était présente sur place. Félicitations à Mme Ginette Branchaud de L'Assomption qui a gagné le chandail. Merci à tous ceux et celles qui ont participé au tirage. 
 
Ne reste plus qu'à féliciter les équipes championnes pour leurs fabuleux parcours durant le tournoi.
Dans la classe A, les JAYS de l'Assomption ont vaincu les Aigles ROYAUX de Ste-Julie par la marque de 5-3.  
Dans la classe B, les MERCENAIRES de Mascouche ont vaincu les BOMBARDIERS de Val-Bélair par la marque de 14-0.
 
Les organisateurs du tournoi Pee-Wee/13U de Ste-Julie tiennent à remercier et féliciter les équipes présentes pour la 9eme édition en 2022 et vous attendent avec impatience pour la 10eme édition en 2023.
 
Félicitations à toutes les équipes
 

Partenaires

Acier Picard
Baseball Québec
Desjardins
Fromagerie Victoria
Ville de Sainte-Julie
KIA Ste-Julie
Acier Picard
Baseball Québec
Desjardins
Fromagerie Victoria
Ville de Sainte-Julie
KIA Ste-Julie

Social

Dernières nouvelles